Avant de consulter ce site Internet, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissances des présentes mentions légales et conditions d'utilisation de www.gadecompagnie.com.

Le présent document définit les conditions d’utilisation, les modalités d’accès, les différents acteurs ayant pris parti de manière directe et/ou indirecte à l'élaboration du présent site Internet ainsi que des droits de propriété de chaque acteur.

Modalités d'accès

La consultation du site Internet est subordonnée à l'acceptation et le respect des mentions cités dans le présent document. Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas en accord avec une partie ou l’intégralité de ces dernières, il vous est vivement recommandé de ne pas utiliser ce site Internet.

Les utilisateurs sont tenus de respecter les dispositions de la Loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 dont la violation est passible de poursuites et sanctions pénales.

Pour tout litige vis-à-vis de ce site et de son utilisation, la Loi française s’applique.

Propriétés intellectuelles

La structure générale, ainsi que les textes, les images, les sons, le savoir-faire et tous les autres éléments multimédia du site sont la propriété exclusive de la Gade Compagnie et/ou d’Andrés Talavera, à l’exclusion d’éléments découlés des éventuels partenaires.

La protection du site www.gadecompagnie.com relève des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Dès lors, toute reproduction partielle et/ou complète, représentation ou rediffusion sur tout type de support, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et attribuée au préalable.

Dans le cas des éléments multimédias animés ou pas, tous dont le crédit n’est pas attribué à un de leurs services ci-dessous fait l’objet d’une autorisation d’utilisation auprès de l’auteur.

Le Réseau internet

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet conduisant vers d’autres ressources du réseau Internet ne sauront engager la responsabilité de la Gade Compagnie ou d’Andrés Talavera. Ils n’existent que dans le cadre de partenariats ou pour offrir à l’utilisateur d’autres sources d’information, estimés pertinentes au moment de l’établissement des liens.

Les utilisateurs peuvent mettre en place un hyperlien en direction du site ou de l’une de ses ressources sans cette dite autorisation expresse. Cependant, cette autorisation se limite sur tout support ne portant pas atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Au titre de cette limitation, nous nous réservons un droit d’opposition.

Informations légales et libertés individuelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Au cours de votre visite, il pourra vous être demandé de saisir des informations personnelles nominatives vous concernant (nom, prénom, adresse, courriel, …).

Nous vous informons que ces informations, recueillies par l’intermédiaire d’un formulaire ou autre, ne sauraient en aucun cas, à titre gratuit ou onéreux, être transmises à des tiers personnes.

Ces informations nous permettent notamment de mieux vous connaitre, de répondre à vos besoins, de vous informer de nouveaux changements et de vous fournir un service de qualité.

Afin de garantir la protection de vos données et de votre confidentialité vis-à-vis des personnes malveillantes et du réseau Internet, certaines dispositions ont été mises en place dans la limite des technologies disponibles. Cependant, compte-tenu de l’impossibilité de contrôler parfaitement l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, nous sommes dans l’obligation de décliner toute responsabilité quant à l’usage de vos informations personnelles que vous pourriez avoir fourni.

Droits d’accès, de rectification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnes vous concernant et qui pourraient être conservés, demander leur modification ou leur suppression par l’envoi d’un mail à contact@cresus.net en précisant vos informations personnelles ainsi que le nom du site concerné.

Informations de conception, rédaction et publication

Site conçu par :

  • Andrés Talavera, Crésus, étudiant en informatique, Microsoft Student Partner, Microsoft BizSpark Administrator.

Autres mentions

Directeur artistique : Jean Louis Gade

Crédits photos : Gade Compagnie, Diane Augier, Aurélie Cottier, Michel Nicolas.

Site réalisé et hébergé par
Andrés Talavera (startup Crésus)
24 Bd Ronsard
67200 Strasbourg
www.cresus.net
. Pour en savoir plus, contactez Andrés Talavera

Navigation : Skip Navigation LinksGade Compagnie // Mentions légales et conditinos d'utilisation